Bilan de la troisième journée du championnat de France des clubs 2016-2017

HALTEROPHILIE - La troisième journée du championnat de France des clubs s'est déroulée samedi 14 janvier 2017. Bilan et résultats.

En nationale 1 masculine, le club de VGA ST-MAUR HALTEROPHILIE confirme sa suprématie devant Reims HM et Clermont Sports qui perd la 2e place.

En nationale 1 féminine, HMDB21 DIJON reste en tête devant ES VILLENEUVE LOUBET MUSCU-GYM et SR OBERNAI HM. VGA ST-MAUR HALTEROPHILIE et HMDB21 DIJON sont bien partis pour gagner le titre de champion de France de Nationale 1.

Du côté de la nationale 2 masculine, EA DE SAINT MEDARD reste assez nettement devant FITNESS ES ST-AVE et ATHLETIC CLUB ST MARCELLIN. Ces trois clubs ont de bonnes chances de monter en nationale 1 à la place de HMDB21 DIJON, CLUB MILONAIS HM et LA FRANCAISE DE BESANCON.

Chez les femmes, ce sont les six derniers de nationale 1 qui peuvent descendre, par comparaison avec les six meilleures équipes du niveau inférieur qui seront connues le 5 mars 2017. A noter que TOULOUSE HC n’a pas présenté d’équipe en coupe de France des clubs jeunes, ce qui sauvera une équipe.

Chez les hommes, ce sont les huit derniers de nationale 2 qui peuvent descendre, par comparaison avec les huit meilleures équipes du niveau inférieur qui seront connues le 5 mars 2017.

Pas de forfait lors de ce tour, en dehors du forfait général de l’AAJ BLOIS HALTEROPHILIE en nationale 1 féminine.

La 4e et dernière journée aura lieu le samedi 25 février 2017 soit une semaine après le Grand Prix international de France (séries internationales), et une semaine avant les finales de territoires de compétition de Nationale 2 féminine et de Nationale 3 masculine.

Retrouvez tous les résultats de cette troisième journée.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.